Avec mes aiguilles

Tin tin tin…!!

Ça y est, je me lance! Le 14 février 2012, création de MON blog! Tout d’abord, un grand merci à ma team qui est derrière moi!!

Bon,  il va falloir que je me présente un peu…

J’adore le tricot ( d’où le nom du blog! Non, non, je n’élève pas des moutons! enfin, pas encore! … je m’égare, revenons à nos moutons!  Hu, hu, hu!!) , manger de délicieuses petits plats, les balades en montagne…

mon Rosebud de Jared Flood

 J’ai tricoté Rosebud avec environ 75g de Partner 3,5 de chez Phildar, mélangée avec du Phil light ,ce qui le rend tout doux!

Il me fallait bien ça pour affronter le froid GLACIAL de Lorraine!


3 réflexions au sujet de « Tin tin tin…!! »

  1. j’ai, par le passé, déjà rencontré une belle jeune femme de la réunion , folle dingue de tricotage ….
    c’est quand même drôle de la rencontrer sur ce blog !!!
    et des recettes … des canelés , des goujères , des cookies … vite des recettes …….

Laisser un commentaire

