Pour rigoler

Assortie

Depuis la nuit des temps, on nous bassine avec l’accessoire assorti à la tenue. Les plus grands magasines de mode le clament haut et fort: l’accessoire assorti , c’est le summum de la classe, la cerise sur le gâteau…

Dans la longue liste des accessoires,  il y a le sac à main, les boucles d’oreille, le collier, les souliers, les bagues, les bracelets, la montre, le foulard, le châle, les barrettes dans les cheveux, le chien pour les stars…

… et le petit dernier qui vient de sortir:  la voiture!!   Oui, oui! Je vous assure!

 

 

 

 

 

 

 

Un matin, vers 7h15, à la station service, j’attendais que la caissière me donne le montant de la douloureuse.

Son regard allait de l’écran (où elle voyait les voitures et les pompes) à ma tenue. Tout à coup, elle éclate de rire!  » Vous êtes assortie à votre voiture!! »

Ha ha ha! Très drôle!

 

 

 

 

 

 

 

Photos qui se passent de commentaires  ou comment être une hit-girl avec un vieux tacot qui vient de fêter ses 20 ans?

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la vie de tous les jours, je n’ai pas beaucoup l’occasion de sortir mon bolide et suis à vélo presque tout le temps. Alors, quand je le prends, c’est jour de fête!

Si vous êtes d’humeur joyeuse, je vous conseille d’aller faire un petit tour sur le site de Boulet, j’ai lu une de ses BD au petit-déjeuner ce matin, alors ça m’a donné la pêche!

2 réflexions au sujet de « Assortie »

  1. Heu, j’veux pas faire ma j’melapèteparcequemoij’habiteenmétropoleetjesuistropl’actuhyperimportantequifaitchangerlemondeettoutettout, mais it, c’est pas Hit comme un Hit parade, mais c’est It, comme it (avec « ce-je-ne-sais-quoi » nous dit wiki)…(ca y est je me suis encore rendue désagréable)

    Sinon c’est trop funny d’être assortie à sa voiture, surtout avec cette couleur!!A quand l’accessoire tricoté de cette couleur?

Laisser un commentaire

