Pour rigoler·Promenons-nous!

Coup de coeur!

Tout a commencé là:

En Nouvelle-Zélande, le pays qui compte 8 moutons par habitant! Non, ce n’est pas un cours d’économie que je suis en train de faire (ne partez pas!!!!), vous allez comprendre le rapport!

ou à moins que ce ne soit avant…

Bref, toujours est-il que dans le pays au long nuage blanc,  on rencontre des moutons à tous les coins de rue:

Et encore ici:

Little sheep so cuuuute!
Little sheep so cuuuute!

Toutes ces petites tâches au milieu des blocs de Castle Hill (haut lieu de la grimpe où on passait complètement par hasard!), ce sont des moutons!

Et là aussi:

Même sur la plage!

 Je les adooooooooooore!…. et grâce à eux, on a de la laine magnifique!

Il y en a un qui, s’il passe par là un jour, va avoir peur de se retrouver avec des moutons dans le jardin un matin! Hu hu hu!! Bien sûr, avec les poulettes! Ha oui, ça craint la chaleur un mouton? Ben non, il ne fait pas chaud du tout à la Réunion!! Zut!

Il y a du boulot!

Sous le regard perplexe d’Ewa…

What is it?

Belle journée à tous !!

PS: avis à Mr Igloo, Johnny H., à Mr Polo, vous y êtes presque! La réponse la semaine prochaine!

3 réflexions au sujet de « Coup de coeur! »

  1. ouah !!! quel tas de laine !!! il y a de quoi faire ..!!! dans un passé récent ,j’ai eu l’occasion de rencontrer « sophie et les moutons » … je peux dire que son gîte d’étape est de grande qualité …. 4 étoiles … l’accueuil … l’ambiance … les animations … l’empressement à te faire plaisir … et la cuisine ..!!!! mais je n’ai pas , à ce jour , goûté la tarte au citron … quel regret !!!!! et , vous avez vu la présentation de ses mets … tarte au citron avec un bon thé dans un superbe bol shino !!! connaisseurs !!!! je tiens à préciser que tous ces compliments s’adressent également à son charmant compagnon .

  2. pas de tricot pour moi ce matin …mais par contre je fais dans le tricostéril .. après avoir heurter rudement la tête dans une poutrelle métallique …. mais j’ai gardé assez de lucidité pour apprécier ce blog de « sophie et les moutons »

Laisser un commentaire

