Avec mes aiguilles

Bobi

ça y est, il est enfin terminé! Je dis enfin, parce qu’il y a eu un petit incident de parcours…

L’épopée de ce Boléro Biarritz a commencé il y a un bon mois.

J’entame la première pelote, la termine, cherche la deuxième, et là… impossible de mettre la main dessus! Pourtant, c’est bizarre, je suis pourtant organisée comme fille ! Hu  hu hu hu hu!! (moqueries de l’entourage!)  Oh ça va, hein! ça arrive à tout le monde!!

J’étais en voyage à cette période, alors, elle peut être n’importe où: dans un train, dans un hôtel, dans un café…

Paniiiiiiiiiiique!

Du coup, le Trio de la droguerie s’est chargé de m’en renvoyé une , que j’ai dû attendre …

J’espère seulement que quelqu’un s’en sera occupé comme elle le mérite: une paire de moufles, un joli bonnet?…

Outre le fait que ce soit un modèle très agréable à tricoter  et facile (et je ne parle même pas de la laine, un vrai bonheur! Il est tout doux!), ce boléro Biarritz est superbement bien coupé, il s’ajuste  parfaitement et tombe à merveille sur mes petites épaules!

mon Bobi

Tricoté avec un mélange de laines de La Droguerie; le patron vient de leur livre. Il se monte tout seul, en une seule pièce. Deux petites coutures, et hop, sur le dos! (Ne pas faire comme moi , qui ai cousu toutes les côtes entre elles et me suis retrouvée avec un tube! Ha ha ha, autres rires….)

 

 

 

 

 

 

 

Donc, je l’adoooooooooore! Et ça tombe bien, je sens l’hiver qui rentre ce matin!

Boléro et chapeau...

Bonne et belle journée!

Une réflexion au sujet de « Bobi »

Laisser un commentaire

