Avec mes aiguilles

Doudou loup

Loup y es-tu? M’entends-tu?

Je vais te manger!!!!!!!!!!!!!!!

Un…. deux ….. trois….

J’arrive!

Houhouhouhououououou!!!!!!!!!!!

Grand loup apprécie les fruits (tropicaux bien sûr!!), mais pas les petits enfants, hein!!

Ce doudou loup, tricoté pour mon filleul d’amour vient d’un livre de chez Phildar sur les doudous animaux, tout comme les laines d’ailleurs.

Et je crois bien qu’il l’adoooore!

6 réflexions au sujet de « Doudou loup »

  1. y en a un qui a bien de la chance! il est trop bien réussi ce petit loup! Dis moi, quelle est cette plante tout en haut à droite, au dessus de la vanille?

    1. chère zazou . la petite plante à droite se nomme … kalanchoë … les feuilles sont bordées d’une multitude de petites plantules , qui tombent sur la terre et s’enracinent … facile de faire des boutures … même pour les plus nuls !!!!!

      1. aaaaaaaah d’accord! Merci beaucoup gentille brémoise pour vos explications! Ici on nomme kalanchoë une plante qui ne ressemble pas du tout à celle-ci, mais qui a exactement les mêmes qualités de bouture (pour cette raison elle se plaît bien chez moi…)…

  2. Si je peux me permettre, en ma qualité de jardinier, et pour rectifier les propos de notre chère blogueuse, il ne s’agit pas de boutures mais de marcottes. On peut aussi dire propagules mais personne ne répond à un tel surnom, ça serait pas commun.

Laisser un commentaire

