Avec mes aiguilles

Rouge

Non, ce n’était pas un filet de pêcheur, ni le maillot de bain du commandant Cousteau, ni une guitare, ni un jeu de dames!!

C’est une baby Blanket !! Ha ha, je vous ai bien eu!

 

 

 

 

 

 

Oh là là, je me lache un peu sur les photos, moi!!! En passant , elles ont été prises à l’anse des Cascades, à la Réunion bien sûr !!!!!!!!

J’ai trouvé le modèle sur Ravelry. Je l’ai tricoté avec de la partner 6 de chez Phildar (9 pelotes ) . Cette blanket a eu presque la même histoire que Bobi. Il me manquait 2 pelotes pour la finir. J’ai dû attendre un envoi de mon fournisseur de laine préféré. Haaaaaa, j’apprends la patience…

Bon, vu la taille de la couverture, je pense qu’Alice la gardera jusqu’à ses 18 ans au moins!!

Voire même trente ans, non?

2 réflexions au sujet de « Rouge »

  1. cette blanket est superbe ! j’en tricote une en ce moment, sans fin : elle est en rond… quant à tes photos… elles sont magnifiques ! ces couleurs ! le noir des cailloux, le bleu de la mer, le vert des la nature et le rouge de ta laine… que de contrastes !

Laisser un commentaire

