A table!

Avocat et chocolat

En guest star aujourd’hui , mon homme, qui a surpris mes papilles et moi tout entière  hier soir avec sa mousse au chocolat à l’avocat!

A première vue, ces ingrédients ne vont pas trop ensemble, mais dépassons nos idées reçues! Et lâchons -nous!

délicieuse mousse au chocolat

La marche à suivre: mixer deux avocats bien mûrs avec 100g de chocolat fondu au bain-marie, y ajouter un peu de jus de citron, un peu de sucre, et laisser reposer au frais! Pour les  quantités, heu… il faut goûter et ajuster!

C’est tout simplement délicieux!

 

Mmmmmmmmmmh

 

A déguster avec des feuilles de menthe… (conseil du chef!!)

PS: vous noterez que la présentation est soignée… hu hu hu! (vilaine mauvaise langue que je suis!)

Bonne journée!

2 réflexions au sujet de « Avocat et chocolat »

  1. je ne suis pas surprise que l’avocat et le chocolat aillent ensemble pour le bonheur de nos papilles !!!! il suffit de consulter les recettes mexicaines … avocat et chocolat sont très très souvent présents …. félicitations au cuistot !!!! je ne doute pas de ses dons culinaires … mais suis je bien objective ?????

  2. Même si j’ai déjà entendu parler de recettes sucrées à base d’avocat (bien que la cuisine mexicaine reste une totale inconnue pour moi), cette recette attise vraiment ma curiosité! Mais le résultat sera t-il aussi bon et surtout aussi beau ( 😉 ) avec les avocats tous durs de métropole? Quel homme d’avant garde, ce cuistot baratineur!

Laisser un commentaire

