Sorties

Twin Peaks

Mais qui a tué Laura Palmer?

… petite musique, cuivres, batterie trainante, cuivres…

ça y est, vous êtes dans l’ambiance Twin peaks!

Reçue à Noël, cette série fut une grande découverte et une bonne surprise! Elle vient des Etats-Unis, et date de 1990,1991. Elle a été réalisée par David LYNCH.

C’est complètement déjanté!! L’univers est familier et en même temps, totalement étrange!

Twin Peaks

« Qui a tué Laura Palmer ? »est la quête de l’inspecteur Cooper! On se prend vraiment au jeu, et plus c’est bizarre, mieux c’est! C’est drôle, ça fait peur, c’est triste… il y a de tout dedans! C’est vraiment génial!! Et ces personnages…. allez, je me tais, je vous laisse la découvrir!

Le petit plus pour les tricoteuses, c’est que quand ça fait peur (parce que des fois, ça fait vraiment très peur!), on baisse la tête dans le tricot!

 

2 réflexions au sujet de « Twin Peaks »

  1. si vous venez sur la côte vendéenne …. un jour ….. et si vous avez tout visualisé les « twin peaks » …. je veux être la première sur la liste des emprunteuses de dvd …. oK????

  2. Je suis également une grosse fan de Twin Peaks. Et à chaque fois que je repense à la fin de la deuxième saison j’ai des frissons dans le dos… Je la reverrais bien cet été en votre compagnie !

Laisser un commentaire

