Avec mes aiguilles

De la couleur!

La pluie tombe, tombe, tombe….

Les rivières se transforment en torrent de boue, les radiers se ferment, la rue peut se traverser avec une barque, des cascades se forment et coulent un peu partout, le ciel et la mer ne font plus qu’un…

Après toutes ces années, je ne m’en lasse pas, je suis toujours aussi impressionnée! Allez, une nouvelle photo prise hier après-midi du même endroit (sachant qu’il a plu toute la nuit, imaginez ce matin, c’était ENOOOORME!):

Calme...
Déchainé!!!!!

Allez hop, un peu de couleur dans ces jours moroses !

Voici le cache-coeur de la Droguerie, très facile et agréable à tricoter. Le modèle est simple, se monte vite. J’ai adoré le tricoter et c’est toujours la surprise quand il s’agit de le porter! J’aime ce moment!

Cache-coeur

 Mouais…. pour la couleur des photos, on repassera!

Le modèle est tiré du livre de la Droguerie. Il est tricoté en aiguilles 5, dans un mélange de plumette et alpaga. Le colori est joli, il tire vers le mauve (vous pouvez le voir dans le post d’avant, c’est ça la vraie belle couleur!!!!!!)

Ce cache-coeur part la semaine prochaine rejoindre sa propriétaire (dont je tairai le nom pour l’instant et qui aura la surprise!) et le livreur lui apportera directement chez elle!

Point mousse à perte de vue...

Journée pluvieuse, journée heureuse!

3 réflexions au sujet de « De la couleur! »

  1. C’est vrai que c’est un vrai bonheur de porter le fruit du travail de quelqu’un qu’on aime!
    Quelle chance aura cette future propriétaire!

Laisser un commentaire

