Avec mes aiguilles

Different lines

Aujourd’hui, je suis ravie de vous présenter mon different lines  !

Tricoté depuis l’année dernière (mais à l’époque, je n’avais pas de blog), je le porte régulièrement et l’adore!!

Different lines
Different lines

Je l’ai tricoté en coton; les fils viennent de chez phildar, le patron de Veera.

Je m’en souviens encore: premier châle, premières aiguilles circulaires, premier patron en anglais, associé aux premiers rangs raccourcis: haaaaaaaa!! Galère, galère!

J’ai demandé l’aide de La Poule et ça avait l’air tellement simple… puis j’ai finalement envoyé un mail à Veera (in english , of course!) qui m’a répondu, et là (contre toute attente!) , j’ai TOUT compris, TOUT s’est éclairé: je venais de comprendre ENFIN ces P… de rangs raccourcis!!!!!!!!!!!!!! Ils m’auront donné du fil à retordre, ceux-là! Et avec du recul, qu’est ce que c’est simple!!! 

Je suis impressionnée aussi par le talent de Veera: le patron fait 5 lignes, c’est clair (quand on a compris ces P…  de rang raccourcis, évidemment!!), ça se monte tout seul, c’est original et classique à la fois, c’est parfait!

Avec le collier de la femme de Barbe Bleue, hin, hin, hin!!

Il est grand, immense, il fait 15 fois le tour de mon cou… C’est un bonheur!!

Il a fait des adeptes et je sens qu’il y en aura un autre dans pas longtemps…    A suivre!!!!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous (mouais, je suis perplexe…) un bon we, ensoleillé, reposant, rempli de petits bonheurs!

Petite fleur de Jacobina

Bon we!!!!!!

4 réflexions au sujet de « Different lines »

  1. Moi aussi je m’en souviens, « mais que ça va pouvoir bien donner toute cette laine tricotée… », « mais qu’est ce que ce tricot fait étalé tout humide par terre dans la salle de bain… »
    En tout cas, une belle réussite, et un beau début!

Laisser un commentaire

