A table!

Fushia

JE suis une plante cultivée pour sa racine, ses feuilles.

On me cultive pour la production du sucre (variété sucrière) .

Je peux également nourrir le bétail (plante fourragère) .

Je suis d’une jolie couleur fushia.

Je suis, je suis…………

la betterave!!!

Variations autour du fushia:

Oups, je me suis égarée dans le thème du fushia!

Revenons à nos moutons (hu, hu, hu!! Je ne m’en lasse pas!!!) , et voici donc la recette de la soupe de betterave!!

  • 2 betteraves
  • 1/2 concombre
  • de la menthe
  • 1 yaourt
  • de l’huile d’olive
  • une pointe de vinaigre balsamique

Cuire les betteraves à la vapeur, mixer tous les ingrédients ensemble et mettre au frais.

Déguster!!

 

Bonne semaine!

5 réflexions au sujet de « Fushia »

  1. en effet … celà donne des idées …. mais pour l’utop … je ne vois pas le côté pratique de la chose …. dans la sulfateuse … les tuyaux vont se boucher .. !!!!!!!

Laisser un commentaire

