Promenons-nous!

Dernière ligne droite

J_9 comme ils disent sur le site de l’UTOP!!

Ce n’est pas du tout stressant ce décompte, hein??

Dans une semaine, décollage pour Madagascar , ses terres rouges, ses Hauts-plateaux, ses rizières…

C’est l’heure des préparatifs, du repos aussi (enfin, ce que je croyais!!) …

Coach dit:

– C’est la période d’affûtage!

Alors, je me réjouis: – on mange et on tricote se repose alors?

– Non, non, on diminue la difficulté des entraînements, mais on continue jusqu’au bout.

– Ha …

Du coup, je prépare mon sac, je fais chauffer les baskets, concocte des délicieuses barres de céréales:

Ma petite panoplie
Ma petite panoplie

Sans oublier:

Very very important!
Very very important!

Pour ce qui est du repos, j’ai une coach perso qui se débrouille pas mal:

Mes deux coachs sont un peu en désaccord sur ce point…

Je suis perplexe… Que vais-je donc choisir??

3 réflexions au sujet de « Dernière ligne droite »

  1. avec awa en coach … décontraction assurée ….. rrrrroooonnnnnn……….rroooonn…………rrrrrrrrrroonnnnnnnnnnn……….

Laisser un commentaire

