Promenons-nous!

De retour…

Hé oui, les vacances sont finies!

Madagascar est une île magique et merveilleuse… Les habitants sont adorables, accueillants.

La pauvreté est difficile à voir…

Mais avant de tourner la page de ce voyage, quelques photos pour prolonger le rêve…

Mes gambettes ont tout d’abord galopé pendant les 60 km de l’UTOP

C’était fantastique de découvrir Madagascar à pied, le lendemain de l’arrivée!

Les paysages traversés étaient magnifiques, les gens très chaleureux! (j’ai même dansé la Macarena avec un chef de village… c’est dire!!!)

Après quelques jours de repos, direction le Sud par la RN7 en prenant le train de Fianarasao à Manacara :

Paysages grandioses et délicieux mets à déguster tout le long du trajet, à chaque arrêt dans un village:  beignets au poivron, aux légumes, gâteau cuit dans une feuille de banane, samoussas, mandarines, bananes, goyaviers, épices…

Balade en pirogue dans le canal des Pangalanes:

Zébus sur la plage…

Quelques jours au calme dans la vallée de Tsaranoro:

Voici d’où a été prise cette photo!!

Grande voie « Alien »

Treck dans l’Andringintra…

Seuls au monde… des paysages grandioses…

 et ascension du Pic Bobi, deuxième sommet de Madagascar:

Lever du soleil

Bon, j’ai bien l’impression que je n’ai eu aucune retenue en ce qui concerne les photos!! Mais c’est tellement beau!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je vais m’arrêter là! Une petite dernière?

Veloma!!!!!!!!!!!


5 réflexions au sujet de « De retour… »

  1. Mais dis voir, t’as pu gouter à toutes ces délicieuses choses? Pas de gluglu la dedans? Je m’en remets pas de ces paysages…

Laisser un commentaire

