Avec mes aiguilles

Different lines number 2!

Pourquoi changer une équipe qui gagne?

Voici donc la deuxième version de mon tout premier châle, premier tricot en anglais, premier ouvrage en aiguilles circulaires!

J’ai adoré le tricoter la première fois, et encore plus la seconde!


Pas trop le compas dans l’oeil pour cette photo…

C’est un modèle de Veera, tricoté en coton (en double)  de La Droguerie. J’aurais aimé le faire un poil plus grand, mais je suis allée au bout de mes pelotes, et la Droguerie, ce n’est pas la porte à côté… à mon grand désespoir!!

Different lines devant LA Gauche de Saint Leu!

Comme vous pouvez le remarquer, Different lines a fait son coquet et a voulu poser un peu partout… Il a insisté pour aller sur le pont, mais là, j’ai dit non! Il faut savoir être ferme (hé hé hé!!!)

Second Different Lines tombe à pic pour le froid sibérien qui frappe la Réunion depuis quelques jours! Oui, j’ai bien dit SIBERIEN ( avec le dez enrhubé en blus)!!

Il va s’en aller réchauffer le cou de sa nouvelle propriétaire… Il faudra lui trouver de jolies boucles d’oreilles assorties, hein?

Bon week-end!

Il me faudrait peut-être une petite laine pour affronter l’hiver, non? J’y songe, j’y songe…

4 réflexions au sujet de « Different lines number 2! »

  1. hello Sophie, I would like knitting the model DL of Veera! Have you got the pattern? It would be possible to send it to me by e-mail? Useless to join the translation, I am bilingual!
    XoXo

Laisser un commentaire

