Avec mes aiguilles

Nos hivers …

…sont vos étés! Comme on dit chez Pardon (marque de vêtements réunionnaise) !!!

C’est l’hiver qui rentre ma bonne dame! Oui, oui!!

Alors qu’en métropole le mercure monte, monte, les bras se dénudent, les jupes se raccourcissent, les pieds se dévoilent, nous, on s’emmitoufle dans des pulls, des écharpes…

J’avoue que je suis un poil frileuse, et que j’habite dans les Hauts (comprendre tout ce qui n’est pas sur le littoral, donc il faut grimper un peu)…

Donc le soir et le matin, je m’enroule dans un plaid en rêvant de mon futur pull …

Bonne semaine!!!!

4 réflexions au sujet de « Nos hivers … »

Laisser un commentaire

