A table!

Gâteau rose…

Il n’est pas beau mon gâteau rose? C’en est une idée ! (Non, je ne suis pas en plein délire, je ne raconte pas n’importe quoi, je suis quelqu’un de sensé, vous allez voir!!)

Mmmmmh!!!!

Du rose pastel !!!

Pour un rouge à lèvres, pour un vernis, pour une jupe, pour un pantalon, pour des sandales… mais pour un gâteau…!! C’est la nouvelle tendance, ils l’ont dit dans ELLE, non? Alors, si ELLE le dit, moi je crois et j’agis! Le pastel est à la mode!!!!!!!!!!!!!!

Photo de ELLE

Ha ha, vous voyez que je ne raconte pas n’importe quoi!! Alors, vu que je n’ai pas encore le jean, je fais avec les moyens du bord: du Kambar!!

Hein, quoi?? Qu’est ce qu’elle dit?

Dans la série légumes oubliés de la Réunion, voici le Kambar, racine qui ressemble un peu au songe, au manioc. J’ai oublié de la prendre en photo, mais c’est une grosse racine noire à l’extérieur avec la peau très épaisse et rose à l’intérieur.

Voici la recette:

Faire cuire dans l’eau 800 g de Kambar épluché, et coupé en morceaux pendant 20 minutes. Le mixer et y ajouter 4 œufs, 220 g de sucre, 75 g de beurre fondu, une gousse de vanille.

Enfourner 45, 50 bonnes minutes à 180 °C et déguster!! Enfin, le mieux c’est d’attendre qu’il refroidisse, sinon, il ne se tient pas bien. C’est un gâteau simple , mais tellement bon!! Mmmmh, je m’en vais de ce pas m’en reprendre une part!!

Alors, je ne racontais pas de bêtises avec mon rose pastel?


Laisser un commentaire

