Avec mes aiguilles·Défi 13

Défi 13 number 2

Mon deuxième défi 13!

Pour l’occasion, j’ai inauguré et dompté la veille Singer que l’on m’a prêté .

Deux rectangles de tissu, un cordon, et c’est parti!

Un petit quelque chose tout simple…

Un sac en tissu!

Comme le thème du jour, c’est couleur de savane , imprimé sauvage, j’ai utilisé un lamb (tissus porté par les femmes à Mayotte) mahorais que j’adore!

MAIS, comme on est en pleine savane, il me fallait une bête sauvage pour la photo!

Ha ha ha, vous me voyez venir avec mes lourds sabots de lorraine?

Bon… elle n’est pas très sauvage cette bête… Comme je vous le disais hier, on fait avec les moyens du bord!

En tout cas, j’adore mon nouveau sac fourre-tout, n’en déplaise à la bête!!

Rô la la la la la, une minute d’inattention et voilà la catastrophe!

Haaaaaaaaaa, le côté sauvage de la bête qui ressort!!!!!!!!!!!!

ça suffit maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour suivre la galerie des autres défi 13, c’est par ici!!!

Bonne journée!

6 réflexions au sujet de « Défi 13 number 2 »

  1. J’adore la 3ième photo avec le Chat qui guette au loin la minute d’inattention qui lui permettra toutes les sauvageries avec la laine… En tout cas, ce sont de très chouettes débuts à la machine à coudre!

Laisser un commentaire

