Lectures

Un peu de lecture et des macarons…

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler de ce livre, Au Guet-Apens, de maître Mô.

Je crois que cela ne ressemble en rien à ce que j’écris d’habitude, mais ouvrons nos esprits un peu!

Maître Mô

Entrons dans les coulisses d’un procès, partageons les doutes de l’avocat, les peurs , les peurs de l’accusé…

C’est dur, c’est brut de décoffrage comme on dit, mais c’est la vraie vie. ça chamboule pas mal de choses, d’idées reçues, d’illusions…C’est même choquant et terrifiant parfois!!

Mais je vous le conseille!! Il y a plusieurs histoires courtes qui se lisent assez vite. C’est vraiment intéressant!!

Pour finir sur une note plus légère, quelques news de la journée mondiale du tricot, en direct from Paris, grâce à mes envoyées spéciales:

Bon, je m’arrête là, mais j’aurais pu en mettre plein d’autres! Je vous laisse vous régaler …

Bon week-end!!

Une réflexion au sujet de « Un peu de lecture et des macarons… »

  1. é bé voilà !!!! il y en a même qui , dans je ne sais quel quartier de paris , ont habillé des bancs urbains en tricot !!!! oui , oui … c’est vrai !

Laisser un commentaire

