Avec mes aiguilles

Bien au chaud number 1

J’ai bien l’impression qu’en ce moment le temps nous joue des tours:

il pleut en France, à la Réunion, mais où donc est le soleil???

Du coup, je me lance dans la confection d’une panoplie spéciale hiver réunionnais; qui est glacé, c’est bien connu!

Sans rire, tout le monde a le nez qui coule en ce moment! Et puis pour les vacances des vendéens , des sorties en montagne sont prévues (prenez peur mes petits!!!!), il va falloir s’habiller chaudement!

Pour commencer, un petit bonnet, tricoté en merino worsted de chez Laine et Tricot. Le modèle, c’est celui de mon bouquin adoré de la Droguerie.

Voyez la fabuleuse lumière qui illumine ces photos, qui révèle la couleur et la texture de ce bonnet…

Que dalle, oui! On ne voit pas bien , il y a une couche nuageuse impressionnante et entre deux averses (regardez un peu les gouttes sur les feuilles!), j’ai tenté les photos!

Je vous fais les commentaires,parce que les photos ne sont pas très parlantes: il est doux, d’une très jolie couleur et la taille est parfaite!

Bonne semaine!!

Laisser un commentaire

