Avec mes aiguilles

Mini gilet

J’ai toujours deux ouvrages en cours: un pour la maison et un à emmener partout!

Et celui que j’emmène partout avec moi, c’est le plus petit (je suis en vélo hein!). J’ai choisi un gilet pour mon mini filleul.

Celui-ci a été tricoté en grande partie samedi dernier sur la plage de Trois Bassins, après une session surf! Je vous laisse imaginer la scène: en maillot de bain, au milieu des planches, à tricoter!!

Le deuxième avantage, c’est que ça va viiiite! Et… il n’y a pas de couture, oh yeah!!!!!!!

Petit cardigan, réalisé pour mon adorable filleul, Pattern trouvé sur Ravelry en free, tricoté en laine Ambiance de chez Fonty (douce à souhait, un vrai bonheur !!) avec des aiguilles 5, achetée à la Bricolerie à Nancy.

La couleur donne à peu près cela:

Mouais… vraiment à peu près! Je reste perplexe…

Un peu de poésie pour commencer le week-end…

Ha, ce n’est que demain? Zuuuuuuuut!!!

Belle journée ensoleillée!! (Il paraît que c’est l’été en métropole?)

4 réflexions au sujet de « Mini gilet »

  1. Classe le petit col châle! (quand tu parles de maillot de bain et de surf, on est bien dans cet hiver pour lequel tu tricotes des bonnets?)

  2. vous parlez de maillot , de surf ….. aurais tu l’intention de tricoter une housse de planche … alors là , je ne sais pas si l’idée est bonne .. avec l’humidité de la planche ??? ce sera lourd … très lourd …. et un maillot en laine .. ???? avec le poids de l’eau , en plus cela risque de piquer , de gratouiller … avec le sable … et puis de s’étirer … et enfin de perdre l’oeuvre tricotée dans les spots de la réunion … on ne pourrait pas le retrouver…. ou bien dans longtemps , dans bien longtemps … un touriste le ramasserait sur la côte …. etc … quel roman !!!!!!!!

Laisser un commentaire

