A table!

Encore du rose

Hé oui, du rose sous toutes ses formes ces derniers temps!!

Après le gâteau au cambar d’il y a quinze jours, voici la tarte meringuée aux fruits rouges!

Soyons à la mode, évidemment….!

J’ai appliqué à la lettre la recette de la compagnie des sans gluten, le résultat est divin!

L’aspect est surprenant; non la pâte n’est pas brûlée, c’est le chocolat qui lui donne cette couleur!

Le goût du chocolat mêlé à celui des fruits rouges et de la meringue, mmmmmmmh, c’est délicieux!

Et je ne vous parle pas des différentes textures dans la bouche: le molleux de la meringue, le croustillant de la pâte, les petits grains des fruits rouges et le fondant de la crème, mmmmmmh!

La meringue est de réalisation masculine!!!

Les lundis soir, ça se passe comme ça: je rentre, je prépare un repas, je vais danser  et à mon retour, mon homme a terminé le repas, et hop, les pieds sous la table!

Du coup, il s’est lâché au niveau artistique!!!

Pour la petite histoire, j’avais préparé aussi des tartelettes, mais je n’ai pas eu le temps de les prendre en photo : elles ont été dévorées!

Vous l’aurez compris, cette recette est à tester d’urgence!!!! A vos fourneaux!

Bon week-end!!

Laisser un commentaire

