Avec mes aiguilles

Isabel M.

Mon nouveau pull que je porte tout le temps, le pull Isabel by La Poule!!!

Il est beau, il est chaud juste ce qu’il faut, il est classe…. Je l’adore!!!

Voilà, ça se passe de commentaires, je vous laisse le découvrir!

Pull Isabel by La Poule, réalisé en sweeter, colori Rootbear. Aucun changement au patron, il est parfait! Merci La Poule! 

Monté en circulaire en 5,5, tricoté en point confetti, une torsade au milieu, un bonheur de tricoteuse!! Et ce fil, Mamamiaaaaaaaa!! Doux, moelleux, qui ne se dédouble pas, très agréable à tricoter! 

Une chose importante: l’effet trou-trou est à prendre en compte: le froid passe au travers! Donc, ce n’est pas un pull d’hiver lorraine! Mais hiver réunionnais, oui! (ça tombe bien, n’est ce pas?)

Qui c’est qui va faire sa belle pendant les trois prochains mois?

C’est moiiiiiiiiii!!!!!!

Au passage: petites fleurettes sur mon chemin dimanche matin, en allant courir (oui, je sais, je m’éclate dans la vie!! Hé hé hé!!!)

Allez, hop, une petite dernière , parce que vraiment, je l’adore!

Vous remarquerez le soucis du détail: collier assorti à la couleur du capot de la voiture! La grande classe!!

Belle semaine à tous!

7 réflexions au sujet de « Isabel M. »

Laisser un commentaire

