Avec mes aiguilles·Défi 13

Défi 13 number 3

J’ai trouvé!!!

C’est le colonel moutarde qui a tué le docteur Lenoir dans le salon avec le chandelier!!!

Remarquez cette brume londonienne… on s’y croirait!!

Notre mannequin porte un bonnet Jared Flood, tricoté par sa soeur (moi en l’occurence), tricoté en malabrigo worsted de chez Laine et Tricot, colori Frank Ochre. C’est le modèle Broome.

J’ai adoré le tricoter, ça, ça ne change pas!

Mais par contre, j’ai bien cru que je n’y arriverais jamais avec ces trois aiguilles; croiser devant, croiser derrière… C’était long, long… comme un jour sans pain!

Il faut que j’avoue, ce n’est pas la Tamise qui est à l’origine de la brume, mais la Moselle, dans un village près de Nancy. (c’est moins glamour!)

 MAIS qu’on ne vienne  pas me dire: « on a chaud, on a sorti les petites robes! » Oui oui, je rigole bien, je l’ai vu ce brouillard sur les photos!!! J’ai la preuve!!!

Bon, et avec tout ça,  je suis dans le thème du Défi 13, non?

Béret, ambiance londonienne…. a cup of tea?

Pour voir la suite des défi 13, c’est par ici (cliquez!!).

4 réflexions au sujet de « Défi 13 number 3 »

Laisser un commentaire

