Avec mes aiguilles

Bien au chaud number 2

N’y a-t-il pas meilleur endroit à la Réunion que Cilaos pour vous présenter les photos de mon dernier ouvrage?

Il fait peut-être beau en métropole (profitez, profitez, ça ne va pas durer, hin hin, hin, la mauvaise langue!!!!), mais à Cilaos, il fait frais, trèèèèèèèèès frais!

Pull, polaires, gants, bonnets, écharpes et pantalons étaient donc de rigueur ce we!

Me voilà donc au pied des voies d’escalade à Fleur Jaune! Il y faisait GLACIAL (oui tout à fait, je n’exagère PAS DU TOUT)!!!!

C’est avec bonheur que je me suis enroulée dans ma nouvelle cape (ce n’est ni un short, ni un sac, ni un plaid, ni un bonnet, ni une couverture, ni une écharpe, ni un snood, ni un caleçon pour les suppositions!). Une cape doudou toute douce, je l’aime!

Le patron vient de ce bouquin de la Droguerie; je l’ai tricoté en aiguilles 10 (des gros pieux!) parce que j’ai doublé le fil, de la Merino worsted, colori illusion, une pure merveille!

Le patron est simple: deux carrés que l’on superpose. Et pour les motifs, il y en a pour tous les goûts: des torsades, du point de riz, du point mousse, des mailles glissées… pas d’ennui possible!! 

Bon, ce n’est pas MA nouvelle cape… faudrait pas que je m’y habitue…!! 

Elle va s’en aller rejoindre sa propriétaire…

Bonne semaine!

5 réflexions au sujet de « Bien au chaud number 2 »

  1. la propriétaire qui l’adorrreeeeeeee…..elle est merveilleusement douce, chaude à souhait….et en plus elle sent bon l’A MI TIÉ… olala qu’est ce que j’ai comme chance !!! merci ma soso

Laisser un commentaire

