Pour rigoler

Gourmandise…

ça y est, les vacanciers sont arrivés, avec le bonheur des retrouvailles!

Quel plaisir, quelle joie de se parler de vive voix, de rigoler, d’échanger, de passer des bons moments ensemble pour de vrai! Voilà ce que c’est d’habiter à 10 000 km de sa famille…

Ils sont arrivés, la valise remplie de fruits, de laine (on s’en serait doutés!!), de petites surprises…

Parmis ces dernières, voici ce qu’il y avait dans le frigo et qu’on m’a demandé d’ouvrir.

Cela m’a intrigué, moi qui ne mange jamais de gâteau du commerce à cause de mon allergie au blé!

Et voilà ce qu’il y avait à l’intérieur…

Tintin…!

Les délicieuses pâtisseries de la fête du tricot!

On en mangerait, hein?

Moi, gourmande?

Pfffffff!! La bonne blague!!!!

Quel doux euphémisme!

2 réflexions au sujet de « Gourmandise… »

Laisser un commentaire

