Avec mes aiguilles

La semaine du rose # 2

La semaine du rose continue!!!!!

Oui , vous vous souvenez? La fille qui est en non-vacances et qui s’ennuie (rires…)!

Alors pour présenter cette deuxième journée, voici une Bougainvillée.

Petite parenthèse botanique: la fleur n’est pas celle que l’on croit! La fleur, c’est la blanche et la partie rose, ce sont les bractées.

Pfiouuuuu, j’en connais un qui déteind sérieusement sur moi!! Va falloir que je me reprenne!

Allez, hop, voici mon dernier ouvrage en tricot (ça va déjà mieux, ouf!), tricoté pour ma vacancière et terminé juste à temps pour le glisser dans sa valise!

Un cache-épaule, modèle et laine et de la droguerie, tricoté en aiguilles 12… sensation étrange au début ces gros pieux dans les mains ! Puis, on s’y fait bien. Faut dire que ça monte à une vitesse…!

La partie qui couvre le corps est en jersey et le col en côtes.

Petite parenthèse tricot: avec mes aiguilles circulaires magiques, j’ai directement tricoté en rond, donc pas de couture à la fin ! C’est une invention fabuleuse!

Un peu de couleur pour envisager l’hiver (dans très très looooongtemps bien sûr, pas de stress!!) de manière joyeuse! La laine est d’une douceur… il fait bon s’y lover!

J’en connais une qui va faire sa belle avec son cache-épaule à la rentrée!

Bonne journée! Et à bientôt pour la suite de la semaine du rose!

6 réflexions au sujet de « La semaine du rose # 2 »

  1. Hello!
    Je suis un peu à la bourre dans mes visites chez toi mais voilà en vrac: j’aime beaucoup ta cape, tes cakes, ta jupe en wax (montre-nous plus le tissu la prochaine fois, les couleurs ont l’air super) et le rose (je suis en plein dedans aussi mais version été… bises à bientôt

  2. Magnifique ! Et ce sera très agréable à porter aussi ! Je regrette presque que cela ne soit pas encore la saison ! Merci encore, je l’adooooorrrre !!!!!!!

Laisser un commentaire

