Lectures

La semaine du rose # 3

Je vous vois déjà venir: mais qu’est ce qu’elle va nous trouver de nouveau sur le thème du rose?

Aujourd’hui, je vous présente une BD (rose!!!! Hé hé hé!! Voilà la pirouette!!)  que m’a offert mon amoureux la semaine dernière. Elle est magnifique! Le graphisme est coloré, simple, léger…

Une vraie BD de filles! L’auteur est Pénélope BAGIEU. Je vous conseille d’aller faire un tour sur son blog! Elle est drôle, elle dessine divinement bien et elle a l’air fort sympathique…

Quand je l’ai reçue, je l’ai gardé dans un petit coin pour la lire au bon moment.

Oh, et puis zut, il n’y a pas de bon moment! Pourquoi attendre?

Je me suis plongée dedans, et comme il y a des chapitres, je me limitais à un chapitre par-ci, un par là… pour faire durer le plaisir! Et voilà, je l’ai terminé… jusqu’à la prochaine! Du coup, je me suis reponglée dans les Notes de BOULET.

Sur ces belles paroles, je vous souhaite un agréable we, du repos, de la joie, des rires, du bonheur, et des gourmandises!!

A la semaine prochaine pour la semaine du… (non non, faut pas pousser!!)!

2 réflexions au sujet de « La semaine du rose # 3 »

  1. aaahhh…???!!!!!! mais quand est-il de la suite … tu sais, de la fameuse BD sur un village d’afrique que les vendéens ont adorée … le nouveau n° est-il édité???

Laisser un commentaire

