Couture

Wax encore!

ça y est, je suis tombée dedans !… dans la marmite de la machine à coudre!!

Cet hiver (oui, nos hivers sont vos étés!!!), j’ai profité du calme du mois d’août pour bosser mes devoirs de vacances: la couture!!!  J’ai bossé dur! J’ai enchainé les longueurs de points: allers en zig-zags, retours en point droit,  travaillé le remplissage de la canette, perfectionné l’enfilage du fil dans le labyrinthe qui mène jusqu’au chas de l’aiguille…

Pfiouuuuuuuuuuuu…

Et j’ai remis ça avec mon tissu préféré en ce moment,  le wax!!

Ma MAGNIGIQUE ( non je n’ai pas honte, les brides de mes sandales sont sur le point de craquer!!!)  réalisation participe à un concours.

Bon, normalement, Abracadacraft nous demande de réaliser un devoir de vacances pour le concours du même thème , donc il faut prévoir quelque chose pour la rentrée!

Mais moi, à la rentrée, je serai ….. en vacances!!! Hé hé hé!!!

….

….

J’ai sauté de la chaise et crié « youpiiiiiiiiiiii », ça y est, je suis revenue m’assoir devant l’ordinateur!

J’ai donc cousu un bustier pour faire la belle sur la plage !

J’ai trouvé un joli modèle, celui d’une souris dans mon dressing. J’ai rajouté 3 cm sur la largeur et la longeur pour obtenir une taille 38.

Je sens que je ne le porterai pas que pendant les vacances!!!

Bonne journée!

8 réflexions au sujet de « Wax encore! »

  1. sur un air du grand succès de 1986 .. » c’est la ouate qu’elle préfère  » de caroline Loeb … chantons tous ensemble ……. c’est la wax qu’elle préfère !!!!!!!!!!!!!!
    tu était bien jeune chère sophie !!!!!!

  2. superbe! vraiment très joli, si tu remets ça, fait une petite recherche dans les tutos de la poule qui avait fait un bustier du même genre mais avec un noeud devant, il est facile à faire et très beau!! (ça date de l’année dernière, peut-être même l’année d’avant,!)

Laisser un commentaire

