Avec mes aiguilles

Bobiiiiiiiiiii!

Voici le célébrissime boléro que l’on ne présente plus, Bobi!!! Comprenez Boléro Biarritz! Et faut-il qu’il soit connu pour avoir un surnom!!

Il est parfait, il va avec tout, il tombe parfaitement,  le patron (la droguerie bien sûr!!!) est archi simple ….

Pour l’honorer, je lui ‘ai trouvé une magnifique laine trouvée chez Laine et Tricot: Lana D’Oro ( 50% laine et 50% alpaga ), colori aubergine.

Pour ce qui est du patron: un grand rectangle, deux coutures et une pointe de magie! C’est quand même fou, avec un patron aussi simple, on obtient une pièce aussi jolie! Incompréhensible pour moi, petite tricoteuse….!

 Ce Bobi number 2 est pour ma little sister. Il lui faut bien ça pour affronter le froid belge…!

La photos n’est pas réussie, mais on voit un peu la somptueuse couleur de la laine.

En fermant les yeux, on peut même imaginer à quel point il doux et moelleux !

Une réflexion au sujet de « Bobiiiiiiiiiii! »

  1. ouiiiiiiiiiiii, il est beauuuuuuuuuuuuuu et tout chaud.
    Je l’adoreeeeee

    Me voilà prête pour affronter la rentrée et les grands froids belges.

Laisser un commentaire

