A table!

Motivation!!

Bon, et bien comme toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances sont finies, rrrrrrrrr!! Adieu sable chaud, maillot de bain, sessions de kite surf, pina colada à l’apéro, concerts du soir (dit la fille qui habite à la Réunion)…

il faut se remettre dans le bain!

Mais en douceur, hein!

En parlant de douceur ( j’arrive avec mes gros sabots!) , voici LE gâteau Ti’son, deuxième  version!!

Voici la recette:

Mélanger 3 oeufs , 150 g de sucre, 100 g de beurre, fouettez.

Y ajouter un verre de lait, puis des raisins secs, des fruits confits (j’essaie le prochain au chocolat!!) . Pour finir, verser 300 g de farine de maïs ( recette sans gluten, hein!!), une cuillerée de bicarbonate .

Enfourner 45 minutes à 180 °C.

Bon, en y regardant bien, il n’y a pas grande différence de recette avec le premier…

Haaaaaaaaaaa, ça va tout de suite mieux!! Un petit gâteau et ça repart! (vous l’aurez compris, je suis un peu… gourmande!!!!!)


Et, comme on a dit en douceur, je vous quitte avec quelques photos de mes vacances à Maurice ….

Le Morne Brabant.

Bonne semaine!

4 réflexions au sujet de « Motivation!! »

  1. Faut vraiment que j’aille acheter de la farine de maïs, figure toi que je n’ai jamais tenté ce genre de gâteau! Incroyable, nan? Mais vrai, c’est terrible… J’y cours, j’y cours! Vive le soleil apporté par ce gâteau!

Laisser un commentaire

