Couture

Flower power!

J’aime les fleurs, les arbres, les plantes (les planplantes de leur petit nom!). Et dès que je peux caser des photos dans un article, je le fais! Vous l’aurez sans doute remarqué!

C’est sûr que depuis quelques années, mon goût pour la botanique s’est affirmé (inutile de dire qu’avant je savais même pas différencier un rosier d’un Bouganvillée ou un palmier d’un latanier, hu hu hu!),  faute à mon amoureux bien sûr!!

Bon, je n’en suis pas encore au point de reconnaître un arbre à 30 mètres dans un océan de verdure ou de m’arrêter en pleine marche : « oh un bois de reinette!! » Je précise que le truc en question mesure 10 cm de haut!! Je suis moqueuse, mais c’est tellement drôle à voir!!!….!

Toujours est-il qu’un peu de couleur, de nature, de vert,  ça fait du bien…!

Voici donc un autre petit bustier  pour ma little sister qui retourne étudier dans le froid belge (apparemment, elle le met, je ne sais comment, sous trois  pulls?… Ou alors, force de persuation, il fait beau, il fait chaud! ? Le mystère reste entier! Mais si elle est heureuse, c’est l’essentiel!!).

Bustier en liberty
Bustier en liberty

Pour le patron, je me suis aidée du patron d’une souris dans son dressing, mais agrandit pour obtenir un 38.

La prochaine fois, j’essaie un autre patron très connu! Clin d’oeil à quelqu’un qui se reconnaîtra!

Fleur de citron
Fleur de citron

Je vous en aurais bien mis une petite dernière, mais ce  « (-*_&:`,!;*:!<ù%[#!  d’ordinateur ne veut pas! Grrrrrrrrr!!!!!

Bonne journée!

6 réflexions au sujet de « Flower power! »

  1. très joli ce tissu, c’est frais. Pour le mystère de ta soeurette: elle cherche peut-être le mystère de la fameuse contrepèterie : » il fait beau et chaud » (désolée je n’ai pas pu m’empêcher…)

  2. Your little sister like her beautiful bustier.
    Me voilà de retour sous les nuages de Belgique et malheureusement il n’a pas fait venir le soleil. Bouuuuh
    Je n’ai quand même pas pu m’empêcher de le prendre dans ma valise car je le trouve trop beau..

Laisser un commentaire

