Couture

Vive la rentrée!

Non, mais faut pas pousser non plus! J’aurais dû mettre: c’est la rentrée, plutôt!! Comme on n’a pas trop le choix, autant que ça se passe de la façon la plus douce et agréable qu’il soit!

Pour la réalisation, j’ai utilisé des chutes de tissu, et de la toile cirée transparente!! Hé oui, histoire de compliquer la chose… J’avoue que j’ai galéré!! J’ai décousu la première trousse au moins 5 fois!! Entre l’ essai où le plastique transparent était à l’intérieur, celui où la doublure m’empêchait de retourner la trousse, celui où l’endroit de la fermeture était sur l’envers du tissu… mais quelle logique il faut pour être couturière!!! Pffffiou!

Par contre, comme j’ai encore des capacités d’apprentissage pas trop mauvaises (ouf, je sauve les meubles!), une fois le truc pigé, j’ai enchainé les trousses et je me suis amusée!!

Assembler les tissus colorés, les fermetures éclair, les petites perles à l’intérieur…

Et pour clôre ce week-end coloré, un magnifique coucher de soleil dans les hauts de Trois Bassins…

 

Bonne semaine! Et bon courage pour la rentrée!

8 réflexions au sujet de « Vive la rentrée! »

  1. bonjour sophie tu as beaucoup memoire campagne romain juliette on a vu video c est super c est tres jolie riviere de campagne je te souhaite bonne semaine il faut demander ta cherie florentin ta rien envoyer message sur mon portable a bientot antoine

Laisser un commentaire

