Défi 13

Défi 13 number 4

Haaaaaaaaa, l’été indien!!!! Les vacances, les pinas coladas,  le sable chaud, les couchers de soleil sur la plage….

… où tu voudras, quand tu voudras!!! Hé hé hé!!

Mais non, je ne raconte pas n’importe quoi!!

Voyons! Aujourd’hui, c’est le défi’13!!! Et le thème, c’est l’été indien!!!

Pour illustrer ce thème, j’ai choisi de tricoter un châle en coton… pas trop chaud pour l’été qui va commencer (pour nous à la Réunion) ou qui s’achève, en métropole…!

Le modèle, c’est Holden Shawlette, trouvé sur Ravelry. Je l’avais déjà tricoté, et adoré! J’ai remis ça, en coton nomade de cheval blanc, colori poudre. J’ai utilisé 7 pelotes.

Un modèle qui se monte tout seul, un joli modèle de dentelle, qui est facile à retenir (oui, facile et dentelle ça peut aller dans la même phrase!!!)

Et regardez les petites vagues de la dentelle, ça vous rappelle pas quelque chose?

On ira… où tu voudras , quand tu voudras…!

Pour voir la suite de l’été indien, c’est par ici!!!

19 réflexions au sujet de « Défi 13 number 4 »

Laisser un commentaire

