Couture

Trousses number 2!!

La première fournée de trousses est partie trop vite!! Moi qui me voyais déjà avec un début de petits cadeaux de Noël!!  Et ben non, faut remettre ça!  (ce qui n’est pas pour me déplaire!)

Pour le coup, j’ai la technique et ça part à la chaîne, comme des petits pains!!

Voici donc ma deuxième fournée:

Petite trousse en wax à l’odeur de soleil:

Parfumée aux fruits rouges:

J’ai oublié de mettre le tuto qui m’a bien aidé, celui du blog: que cache ma boite à belette!

Par contre, pour réaliser la doublure (décidément, c’est la rebelle de l’histoire celle-là!), je la couds à la fin. Du coup, on voit un peu la couture dans le fond, mais elle est propre et moi je ne regarde jamais le fond de ma trousse quand je prends quelque chose dedans!!

Je vous souhaite une belle semaine!

Une réflexion au sujet de « Trousses number 2!! »

Laisser un commentaire

