Couture

Albatros

L’albatros est un oiseau marin, et a des ailes très longues, pouvant atteindre une envergure de 3,50 mètres. C’est complètement dingue, non? !!!!!!

Cela me fait penser à quelqu’un…!!

Mon homme est graaaaaaaaand, a des graaaaaaaaands bras, (jugez plutôt sur la photo ci- dessous!), alors, comment voulez-vous que moi, avec mes petits doigts, je lui tricote un pull tout simple? Je vais mettre au moins six mois!!!

Cela n’empêche que j’ai quand même envie de le choyer ! Du coup, j’ai choisi une petite petite cousette!

Et… un premier vrai patron !! J’ai utilisé celui du Moustachu de Marie pour réaliser un caleçon. Impressionnant au début, mais bien expliqué et détaillé! J’ai tout compris!

Je crois que je m’en suis plutôt bien sortie et que mon amoureux est content, ce qui est l’essentiel après tout!!

Il a été trèèès impressionné par la braguette : « Ouaaaaah, c’est technique!

-Mais qu’est ce que tu crois mon petit, je me balade en couture, moi!!! »

Bon, je crois qu’il va quand même falloir que je m’y mette à ce foutu pull!! Et puis, je me plains, mais je suis bien contente de m’y lover, dans ses bras!!!

Et cessez ces hurlements, vous ne verrez pas ce caleçon porté par le beau gosse!!!! Non, non , non!!!!

Bonne journée!!!!

4 réflexions au sujet de « Albatros »

Laisser un commentaire

