Avec mes aiguilles

L’invité de la semaine, quatrième opus!

L’invité de la semaine est…

Ma soeur!!!!!!!!!!!!!!

Hé oui, vous allez voir, elle assure à fond en tricot!!!!

Voici ce que j’avais dans ma boîte aux lettres dimanche (non, le facteur ne passe pas le dimanche ici, c’est juste que je suis rentrée de we!)

Un magnifique petit haut!!!

Alors, pour les explications, je pense qu’elle me corrigera si je me trompe, mais c’est du bambou de chez Fonty. Le patron vient d’un catalogue Phildar… La créatrice nous éclairerait-elle de ses lumières?
Les bretelles sont rajoutées, c’est de la jolie broderie anglaise, trouvée à la Bricolerie.

Il est magnifique, doux, il tombe à merveille, c’est un vrai bijoux!!!!!!!!!!!

Elle est forte, hein , ma soeur? !!!!!!!

J’en reparlerai dans quelques jours, mais ce petit colis était à la base d’un échange entre soeurs, donc ma partie va arriver! A suivre!


Ou là là, ma petite, va falloir te calmer, tu files un mauvais coton , toi!!

Bonne journée ensoleillée!

3 réflexions au sujet de « L’invité de la semaine, quatrième opus! »

  1. ouh la la c’est intimidant dis voir! alors oui une petite bidouille en bambou Fonty achetée à la BricolDame de la Bricolerie, patron Phildar (catalogue 2012 printemps-été je crois) légèrement modifié à coups de crochet sur la goutte d’eau devant (ah bon c’est pas censé descendre jusqu’au nombril?), vraie de vraie dentelle anglaise achetée toujours à la BricolDame de la Bricolerie. Plusieurs non conformités de dedji débutant, mais c’est sans compter sur la grande mansuétude de ma grande soeur préférée!

    Que fait ce petit chat sur mon oeuvre????? j’aurais plutôt pensé qu’elle filait un mauvais bambou… mouahahahah!

Laisser un commentaire

