Avec mes aiguilles

L’échange!

Voici la deuxième partie de l’échange entre soeurs!!!

Moi j’ai reçu un joli petit haut en bambou et j’ai tricoté pour ma soeur un pull à trous trous… qui arrive un peu tard aux dires de la météo!

Peut-être avec un t-shirt bien chaud dessous? Non?

Bon,d’accord, un trou trou reste un trou trou et l’air glacial du matin ne se gêne pas pour y rentrer!

Ce pull a été réalisé selon un patron que l’on ne présente plus, celui de la Poule ! J’ai supprimé des mailles, pour le faire un peu moins large.

Je l’ai tricoté en laine Sweater, colori Lake. C’est un délicieux mélange de laine (55% ) et de coton (45%). Alors, ça tient chaud quand même, il y a de la laine!!!!!!!!!!!

Très agréable à tricoter, le point confetti, ça roule tout seul!! On rajoute la torsade pour pimenter un peu le tout, et hop, c’est parti!! Le fait que le pull se monte tout seul, sans coutures à la fin, c’est fabuleux! Je pense que c’est la plus belle découverte de ma vie de tricoteuse!!!

Ou là là, par contre, cette couleur, ce n’est pas la bonne!!!!

Bonne semaine!!!!!!!!!!!!

6 réflexions au sujet de « L’échange! »

  1. « Joli-Joli »… Repéré chez La Poule, il est dans la liste des « to do », ici
    et de le voir… Là
    Va certainement me booster pour accélérer sa réalisation :
    Bravo
    Il est beau !

  2. Pour l’instant ca va, je profite à fond de ce pull magnifiquement réalisé, doux et que j’adore (avec un t-shirt en dessous, ca passe largement avec ce petit redoux du mois d’octobre! faut dire que y a de la laine quand même, pour moi c’est largement suffisant pour l’instant)!!! La couleur est superbe, je kiffe grave!!!! Merci ma Grande Soeur préférée!

Laisser un commentaire

