Défi 13

Défi 13 number 5

Avec deux jours de retard, voici ENFIN mon défi 13!! Pffffffffffffiou, j’ai bien cru que je n’y arriverais pas!

Et je tiens à préciser qu’il est prêt depuis au moins 15 jours!!

Allez, hop, passons au vif du sujet!

Caramel ou chocolat? C’est le thème du défi 13 de ce mois-ci!

Certaines l’auront peut-être reconnues… C’est le gilet Odette de La Poule.

Je l’ai tricoté en Ecological wool, colori marron, comme le chocolat!!! Pirouette!!!

J’ai modifié la torsade et j’ai réalisé « collier de perle »! C’est un joli nom pour une torsade! Elle est facile à réaliser, mais il faut jongler entre les deux aiguilles à torsade et les deux aiguilles à tricoter!

Pour voir la galerie des autres gourmandes, c’est par ici!

Je vous laisse en compagnie de l’endormi rencontré dans mon jardin…

Bonne journée!

3 réflexions au sujet de « Défi 13 number 5 »

Laisser un commentaire

