A table!

A la châtaigne!!

Oh là là, mais vous allez penser que je ne cuisine plus!! Et bien oui, tout ce temps, je me suis nourrie d’herbe, de branches et de fruits du jardin.

Bon, ce n’est pas très crédible tout ça, j’avoue…!

Aujourd’hui, je vais vous parler des muffins en tourbillon de châtaigne!!!!!!!!!!

Mmmmh un vrai régal!!

La crème de marron, c’est quand même un délice!! J’avais acheté des petits pots qui dormaient dans le placard et quand je suis tombée sur la recette de Cléa , je suis allée les chercher sur le champ!!

J’ai adapté la recette de Cléa et remplacé les 250 de farine de blé  (afin d’en faire des gâteaux sans gluten) par de la farine de riz, de la fécule de pomme de terre, un peu de gomme de guar et du bicarbonate pour la levure!

C’était délicieux, et je crois me souvenir qu’il me reste des petits pots de crème de marron!!  Aujourd’hui, c’est une journée pluvieuse, grise, alors ces petits muffins tombent à point nommé!!!

4 réflexions au sujet de « A la châtaigne!! »

  1. le dernier cardigan tricoté … couleur châtaigne ( très beau d’ailleurs ) … les muffins de ce jour au tourbouillon de châtaigne ( très bon sans aucun doute ) …. l’automne de métropole a des répercussions jusqu’au coeur de l’océan indien ……

  2. ah !!!!! j’oubliais … nous .. en métropole … sur la côte vendéenne … en zône rétro littorale … nous ne sommes pas dans la châtaigne .. mais dans le champignon … disons dans les champignons … nous stockons pour certains visiteurs de fin d’année !

Laisser un commentaire

