Avec mes aiguilles

Duo

Ma copine de la Réunion s’est envolée en vacances en métropole. Pour vaincre le froid, elle m’a demandé une petite laine pour elle , et pour sa fille.

Je me suis donc exécutée!!! Vous pensez bien que je n’allais pas la laisser attraper une otite en descendant de l’avion quand même!!

J’ai utilisé la même laine pour les deux, mais chacune a un modèle différent!

Voici le premier modèle, un grand classique que j’adore tricoter, Rosebud de Jared Flood.

Pour la laine, j’ai aussi utilisé une de mes laines préférées, très douce et agréable à tricoter, la Merino worsted de chez Abuelita, colori illusion.

Gros plan sur la torsade, encadrée de deux mini-torsades. C’est du bonheur ce patron! Clair, simple, et l’anglais les doigts dans le nez!!

Et voici le bonnet de la demoiselle, un bonnet péruvien, patron de la droguerie! ( je connais mes classiques!!!)

Avez tout ça, elles n’ont pas intérêt à revenir malades!!!

 Bonne journée!

2 réflexions au sujet de « Duo »

  1. Etrange ces cheveux blonds…. Blonde et bronzée, tu vas encore faire ta star lors de ton passage en métropole cet hiver…

    Ces couvres chefs sont de toute beauuuuté!

Laisser un commentaire

