Couture

Berlingot

Mon moyen de transport quotidien, c’est le vélo.

N’allez pas imaginer qu’en arrivant au travail, je m’y mets directement! Non, non , non! Je prends ma douche, me fais belle, me pare de mes bijoux et là, seulement, c’est parti pour la suite de la journée!!!

Mon sac à main est donc un sac à dos, mes robettes sont des shorts et mes chaussures de fille des grosses baskets.

J’ai cependant trouvé qu’il me manquait quelque chose pour ranger mes produits qui était en vrac dans mon sac à dos (je suis quand même une fille, hein!!)

Donc……….. action!!!!

J’ai réalisé une petite trousse berligot, dans un magnifique tissus enduit, trouvé chez linamorata.

Voici aussi le super tuto qui m’a permis de le faire sans difficulté: clair, précis et explicite!

Haaaaaaaaaaaaa, en voilà une bonne raison pour être contente d’aller travailler aujourd’hui!!!!!

J’adore mon petit berligot!

Bonne journée!

6 réflexions au sujet de « Berlingot »

Laisser un commentaire

