Avec mes aiguilles

Nénuphar

Un gilet de la couleur d’un nénuphar?Et oui!!!

Quand je l’ai vu au jardin des Pamplemousses à Maurice, je l’ai trouvé tellement beau que j’ai cherché une couleur de laine qui se rapprochait de la sienne !! J’ai jeté mon dévolu sur un mauve très clair, de chez Laine et Tricot, la Lana d’Oro. C’est un mélange de laine et d’alpaga. Elle est douce, sent bon la laine… bref, un régal à tricoter!!

J’ai tricoté un GRR (gilet à rang raccourcis pour les non-initiés!) , modèle la droguerie.

Il est destiné à une personne très chère à mon cœur, ma Mamie! Bien qu’elle soit super forte, que ce soit la meilleure Mamie du monde, je doute fort qu’elle vienne lire ce blog ! Je me permets donc de vous le montrer en avant première!

Je remplacerai évidemment l’épingle à nourrice par une  broche quand j’en trouverai une très chic et belle!!

Les ombres sur les photos vous donnent une idée de l’heure qu’il est (environ midi!!) et de la température qu’il fait en ce moment!

Il tient bien chaud ce GRR, je le confirme!! Je me suis pris un de ces coups de chaud en prenant la photo!!

Bonne journée!!!

4 réflexions au sujet de « Nénuphar »

  1. Quelle jolie couleur! Suis sure que Mamie sera super contente de ce cadeau qui lui tiendra bien chaud aux épaules! J’ai hâte de la voir dedans!

Laisser un commentaire

