Défi 13

Défi 13 number 6

Haaaaaaaaa, la piscine: rentrer dans l’eau glacée, se geler les bras à chaque mouvement avec le vent et en sortir les lèvres violettes! (bon, j’exagère, l’eau se réchauffe un peu et je précise qu’il n’y a pas de piscine couverte ici!)  Une vraie partie de plaisir!

Mais c’est aussi un vrai bonheur d’être dans l’eau, de regarder les étoiles en dos crawlé, de sortir se réchauffer avec un bon thé…

Et puis,  j’entends la voix du prof : 400 mètres d’échauffement: 25 mètres brasse, 50 crawl, 25 dos, allez hop hop hop, c’est parti!!

Oui oui oui, …

Et bien, vendredi prochain, je serai encore plus contente d’y aller à la piscine!!! Je sens que je vais me la péter dans les vestiaires avec mon nouveau sac!!

Le tuto  (chez le Fil Rouge) que j’ai utilisé est très bien fait, je vous le conseille! J’ai tout suivi à la lettre, c’est clair, précis, simple! J’ai quand même rajouté une doublure à l’intérieur.

Et pour le tissu, c’est du tissu enduit de chez Linamorata bien sûr!!!!!!!!!!!! Depuis que je les ai découvert, je les utilise à toutes les sauces! A suivre!!!!…

Pour voir les photos des créations des autres sirènes, c’est par ici!!

Et bonne journée!

Petit ajout: Merci pour vos commentaires qui m’ont fait chaud au cœur!!! Belle soirée à vous!!

 

 

15 réflexions au sujet de « Défi 13 number 6 »

  1. Woua ! Il est trop chouette ton sac de piscine !! Bouh !! Moi aussi j’en veux un ….
    Mon prof de copain me dit que j’abuse, que c’est un appel du pied un peu trop prononcé et que je suis sans gène… Mais tant pis, il est trop beau ! On peut passer commande ?

Laisser un commentaire

