Couture

Duo Number 2

Un peu de couleur, ça devrait faire venir le soleil, non?

Oh oui, sûrement!!!

Aujourd’hui, j’essaie une nouvelle technique pour faire venir le soleil , parce que je sens bien que je vais encore rentrer tout mouillée sur mon petit vélo!!!

Voilà deux petits sarouels cousus pour des petites poulettes trop mignonnes!

Le petit est taillé en 6 mois et je me suis servie de ce tuto.

Le grand est en 2 ans, et j’ai utilisé ce tuto, les petits grains de maïs.

Qu’est ce que ça va vite de coudre des mini-vêtements!! J’ai utilisé un coupon d’un mètre de coton pour réaliser les deux.

Il y en a un qui part pour l’île Maurice, donc je pense qu’il connaîtra le soleil. Quant au second, il part en Lorraine… gloups!!!!

Et voici la touche girly:

f

 

Allez, je croise les doigts pour que ça marche!!! Du soleil, du soleil!

Laisser un commentaire

