A table!

Envie de froid?

Serait-ce à cause de la chaleur qui se fait de plus en plus présente , de l’été qui rentre ou de mon proche voyage dans le froid?

Je ne sais pas… toujours est-il que l’envie de délicieux gâteaux est toujours là, quoiqu’il arrive, on est que des gourmands à la maison, c’est bien connu!

Cela fait plusieurs fois que je la réalise, elle est top, magnifique, succulente, c’est un régal, un bonheur pour les papilles, un enchantement, un voyage au paradis,  j’ai nommé le carrot cake de Cléa!!!

La recette est parfait, je n’y ai rien changé… enfin : je n’avais pas d’amandes en poudre, mais des amandes entières; je les ai donc écrasées au pilon et il restait des petits morceaux, c’était bonnnnnnnnnnn!!! Et autre chose: j’ai remplacé les 80 g de farine par de la farine de riz et de la maîzena, évidemment!!!!

Ha, autre chose: c’est vrai que ça paraît étrange de verser dans l’appareil à gâteau des carottes rapées!!! Mais faut se lancer, et franchement, le jeu en vaut la chandelle!!!

Voici quelques fruits de la Réunion, à vous de trouver leurs noms!!

Alors, vous avez trouvé?

4 réflexions au sujet de « Envie de froid? »

Laisser un commentaire

