Avec mes aiguilles

Vacances…

ça y est, je suis en vacances!!!

Je suis toute folle d’être en France, dans le froid , la neige!! Un petit retour aux sources dirons-nous!!!

Mais , qui dit vacances au froid, dit chocolat et marrons chauds, pain d’épices, fromage, nez rouge et… tricot!!

EVIDEMMENT!!!

Je me suis tricotée une cape, modèle La droguerie. C’est un vrai bonheur, un doudou dans lequel je me love . Cela a été un régal de la tricoter: entre point mousse, point de blé, torsades, il n’y a pas de quoi s’ennuyer. La laine vient aussi de la Droguerie, un mélange récup-plumette. Je ne l’avais jamais tricoté, mais j’avoue que c’est pas mal! La plumette ajoute de la douceur. Quant aux aiguilles 7, ma foi… c’est magique!!!

Et dire qu’en ce moment , j’ai des aiguilles 3,5, haaaaaa, quel douloureux changement!!

Allez, je vous la montre!!!!

P1020545bis

Bon, et j’avoue, je fais ma maline à la Réunion, parce que c’est facile de prendre des photos avec la lumière. Ici, heu… ça l’est un peu moins!

P1020540

Un gros plan sur les torsades, point de blé et autres…

P1020548

Bonne journée GLACIALE (mais moi j’aurai pas froid , la la la lère, avec ma super cape) et à demain pour le défi’13!!!!!!!!!

2 réflexions au sujet de « Vacances… »

  1. C’est ça qu’il me faudrait pour cacher mon gros ventre… tu as trouvé le modèle où?
    Très chouette en tout cas. Tu seras à Noel à Ncy ? Nous oui, si ca te tente, on essaie de se voir?

Laisser un commentaire

