Défi 13 number 7…

… and the last one!!

Commes les filles du défi’13 le disent , toutes les bonnes choses ont une fin!

Mon défi cette fois, ce n’est pas une nouvelle technique de couture, mais un contre la montre!! Un challenge personnel en somme!!

Lorsque j’ai pris l’avion et quitté la Réunion il y a dix jours, je partais sans bonnet, tout en sachant qu’il faisait zéro degré à l’arrivée. Mais non, vaincre le froid, ce n’est pas ça mon défi!! Quoique…

J’ai donc pris l’avion sans bonnet, MAIS avec ma pelote et mes aiguilles!! Je me suis dit " faut que tu mettes ce bonnet à l’arrivée." Et…………… dix heures d’avion (j’ai quand même dormi et mangé mon délicieux plateau repas!), deux heures de train plus tard…

…j’avais mon bonnet sur la tête!!

J’ai utilisé mon patron préféré, celui de Rosebud de Jared Flood. Je crois bien que c’est la troisième fois que je le tricote, mais la première pour moi! Celle-ci est la version small.

P1020578

Et je peux vous dire qu’il n’a pas quitté ma tête depuis dix jours!!!  (et qu’il n’est pas prêt de la quitter!!)

P1020569

Allez faire un tour du côté de la galerie de l’ultime défi, c’est par ici!!

Cette entrée a été publiée dans Défi 13. Bookmarquez ce permalien.

Une réponse à Défi 13 number 7…

Laisser un commentaire

