Avec mes aiguilles

New year!

Bon, il me semble qu’on peut souhaiter la bonne année tout le mois de janvier, non?

ça tombe bien, vu que je ne suis pas très à l’heure!!!

C’est la faute aux vacances: moins on en fait, mieux on se porte!!

Allez, je me lance!

Cette année va être différente: c’est mon premier nouvel an sur ce blog, mais surtout, elle s’annonce riche en émotions!!!

P1030336

P1030334

P1030325

Hé oui, on la commence à deux, et on va la finir à …3!!!!

P1030327

P1030330

Oui, oui, vous êtes bien réveillés, c’est bien ça!!!!

Petites précisions sur ces chouettes: réalisées sur le modèle du chouette kit, réalisées en Gueret de Fonty et en laine de chez phildar. J’ai monté des chainettes de 13,17 et 20 mailles et crocheté en brides! Vous avez bien lu, oui oui!! Deuxième nouvelle, ne tombez pas de votre chaise, je me suis mise au crochet!!!

Pfiouuuuuuu, que d’ émotions!!!

Je m’en vais manger mon délicieux croissant dont l’odeur me chatouille les narines et surtout, je vous souhaite une bonne année 2013!!!!!!!!!!!!!!!!

6 réflexions au sujet de « New year! »

  1. Ca c’est vraiment trop chouette comme nouvelle année qui commence! Chouette alors! Quelle mignonne petite famille de chouette on a la!

  2. HIN HIN !!! c’est donc ici que je trouve LA FAMEUSE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!! bon. je m’en doutais quand même un peu… je n’ai qu’un seul mot : FELICITATIOOOOOOONS ! tellement heureuse pour vous deux !!!!!!!!!!! je vous embrasse très très fort !
    on skype quand tu veux ma copine des îles !

Laisser un commentaire

