A table!

Gaspar, Melchior et Baltazar…

.. en retard!!

Oui oui , je vous assure, ils ont pris leur temps! Faut dire qu’il faut se les faire les 10 000 km jusqu’à la Réunion!

Ils sont arrivés hier avec une belle petite galette dans leurs valises!!

Et ils m’ont même amené un livre génialissime!!!!!

P1030467

Voilà donc cette fameuse galette, qui n’aura pas duré longtemps!

Alors, pas de pâte feuilleté à l’horizon, mais un bon petit goût de frangipane et de reviens-y!!!

Ils pourraient venir plus souvent les rois mages, non?

P1030463

La recette est parfaite, tout simple: farine de riz, poudre d’amandes, huile d’olive, yaourt, levure… j’ai quand même badigeonné d’un jaune d’œuf le dessus… pas pu m’en empêcher!! Mais c’est un œuf de mes poulettes!!! Il FALLAIT que je les utilise, il y en avait tellement à mon retour de vacances!!

P1030465

Bon, je vous dis la vérité: le bouquin, c’est ma sœur qui me l’a offert avant de partir; je lui avais offert le même mais j’ai tellement reluqué dessus qu’elle a craqué… du coup, on en a chacune un que l’autre lui a offert…

Je sais, faut pas chercher à comprendre les histoires entre sœurs!!!

3 réflexions au sujet de « Gaspar, Melchior et Baltazar… »

Laisser un commentaire

