Avec mon crochet

Bleu canard

Après toutes ces années à tricoter (pffiou, me fait vieille moi!), fallait bien que j’essaie le crochet!!!  Et après de nombreuses tentatives infructueuses toute seule face à mon ordinateur et les innombrables tutos du web, je me suis décidée à prendre un cours à La Bricolerie, lors de mon passage à Nancy.

Et là, ce fut une révélation!!! Franchement, c’est génial le crochet!!!! C’est carrément facile  (ouais, je fais ma maline maintenant, mais j’ai eu une bonne prof patiente!!)

Voilà donc mon premier ouvrage, une petite trousse, toute simple, mais qui a un joli rendu et dont je suis bien fière!!!

P1030477

Tout en brides, archi simple , mais qui fait son petit effet. Le tuto vient du blog de Caroline, qui m’a appris mes premiers points au crochet.

P1030475

Maintenant, prochaine étape: crocheter en rond. Mais comme je ne l’ai pas appris à Nancy, me voilà revenue à la case départ, face à mon ordinateur…

Hum hum, ce n’est pas gagné d’avance!!!!

P1030476

P1030479

Belle journée !!!

Une réflexion au sujet de « Bleu canard »

Laisser un commentaire

